Coupe de France de Horse-Ball


Le 27 JANVIER 2019


Un peu d’explication :

Le Horse Ball est un sport collectif à cheval de deux équipes de 6 cavaliers (4 sur le terrain et 2 remplaçants. Les joueurs doivent tenter d'envoyer dans les buts adverses, fixés en hauteur, un ballon muni d'anses de cuir.

Les compétitions d’Horse-Ball peuvent être mixtes ou féminines. Les cavaliers peuvent concourir dans trois divisions différentes selon leurs niveaux, « club » , « amateur » et « pro ».

 

Engagements :

Le concours est ouvert aux engagements jusqu'au 21 janvier 2019, sur la FFE (Fédération Française d'Équitation) : engagements FFE 27 janvier 2019

 

Épreuves:

Lors de cette Coupe de France de Horse-Ball organisée par l'association "St-Lô Horse-Ball" , les équipes s'affronteront lors de rencontres à élimination directe. C'est-à-dire que lorsqu'une équipe perd, elle ne pourra plus participer.

Les épreuves se dérouleront dans le Hall du Pôle Hippique : grand manège de 35x75 m. La compétition accueillera 4 épreuves différentes: 

  • HB national mixte - Coupe de France mixte phase préliminaire
  • HB National féminin – Coupe de France féminine phase préliminaire
  • HB National féminin – Préparatoire AMA féminine
  • HB National mixte – Préparatoire AMA mixte

AMA = Préparatoire amateur


Réservation boxes:

Des boxes seront mis à disposition afin d'accueillir les chevaux participants. Ainsi vous pouvez réserver votre boxe auprès de Pierre Duranton au 06 61 40 32 78, avant le vendredi 25 janvier 2019. 


Côté pratique :

  • Plus de renseignement : Facebook "Saint-Lô Horse-Ball"  Pierre Duranton : 06 61 40 32 78
  • Restauration: buvette mis en place par l'association avec sandwichs et boissons.
  • Adresse du pôle hippique : Pôle Hippique de Saint-Lô – Avenue du Maréchal Juin – 5000 Saint-Lô

Partenaires

▲ Haut de page ▲